Fondation Cégep de l'Outaouais

Gatineau, QC

POUR NOTRE SANTÉ ET POUR NOS ÉTUDIANTS

En cette période de confinement et de distanciation sociale, la Fondation et les Griffons du Cégep de l'Outaouais invitent la population à demeurer active grâce à un événement caritatif unique pour faire bouger les gens individuellement, à la course, à la marche ou en vélo, pour le bénéfice de leur santé et pour soutenir la mission de la Fondation.

Au cours de la fin de semaine des 6 et 7 juin, bougez en relevant un défi sportif dans le plaisir dans votre quartier résidentiel ou dans votre maison! Les profits générés par votre participation contribueront à la mission de la Fondation du Cégep de l'Outaouais, pour la communauté collégiale.

Si le cœur vous en dit, portez des couleurs de l’arc-en-ciel ou le bleu des Griffons du Cégep de l'Outaouais pour démontrer votre solidarité et dire au passage « ça va bien aller! ».

FONCTIONNEMENT

Étape 1 | Inscrivez-vous

Utilisez le bouton vert   S'inscrire maintenant   ci-haut.  Débutez en choisissant une distance que vous ferez soit à l’extérieur ou à l’intérieur :

• Marche : 1 km – 3 km – 5 km – 10 km
  • Course : 1 km – 3 km – 5 km – 10 km - 21,1 km
  • Vélo : 5 km – 10 km – 20 km – 50 km

Si vous décidez de relever votre défi à l’intérieur, vous pouvez utiliser un tapis roulant, un vélo stationnaire ou bien des escaliers. Toutefois, votre temps devra être enregistré manuellement sur la page des résultats.

Payez par carte de crédit vos frais d’inscription : 13,50$ pour tous.  Pour chaque inscription, 10$ seront remis à la Fondation de Cégep de l'Outaouais.

Décidez à quel moment vous effectuerez votre défi durant les deux jours de l’événement : du samedi 6 juin au dimanche 7 juin 2020, 23h.

Téléchargez l'application mobile IYR Virtual (iOS et Android).
Instructions d'installation et d'utilisation à venir dans les prochaines semaines.

Étape 2 | Relevez votre défi en toute sécurité pour vous et les autres!

À l’extérieur : À la course, à la marche ou en vélo, faites-le de façon sécuritaire, en respectant les directives de distanciation: minimum de deux mètres entre chaque personne;

Relevez votre défi individuellement ou avec les personnes qui demeurent présentement avec vous uniquement;

Ne créez aucun appel qui pourrait donner lieu à un regroupement ou à un rassemblement;

Privilégiez les rues de votre quartier résidentiel;

Respectez votre niveau d'entraînement actuel;

Soyez prudent en tout temps.

Étape 3 | Consultez les résultats

Grâce à l’application mobile gratuite IYR Virtual qui fonctionne par géolocalisation, le temps des participants à un défi extérieur, sera automatiquement enregistré;

Si vous n'utilisez pas l'application mobile IYR Virtual, il faudra soumettre votre temps en utilisant le site internet ItsYourRace;

Suivez la progression de l'événement sur le site ItsYourRace.com;

Partagez des photos sur les réseaux sociaux en utilisant le hasthag suivant: #restonsactifs

ORGANISME SOUTENU

Les profits générés par votre participation contribueront à nous aider dans la poursuite de notre mission qui est de soutenir financièrement la communauté collégiale du Cégep de l'Outaouais contribuant ainsi à la réussite, à la persévérance, à l’innovation et à la réalisation de soi.

Pour en savoir plus sur la mission de la Fondation, pour vous inscrire ou pour faire un don:

JE M’INSCRIS MAINTENANT

When & Where

5 June 2020 - 6 June 2020

Friday

Add to Calendar

Event Schedule

Gatineau, QC

Virtual Race App

Use your phone's GPS to find events, track your race and upload your verified time automatically.
Learn More

Gestion et chronométrage assurés par:

Trust Guard Security Scanned